TEMOIGNAGE

04/04/2014 11:22

Bonjour,

J’ai découvert votre livre sur l’acido basique en février 2012. Je suis tombé dessus par hasard en consultant les Ebook sur Amazon. A cette époque je souffrais depuis presque 10 ans d’une spondylarthrite ankylosante diagnostiquée en novembre 2003.

Je souffrais aussi d’acné, plutôt sévère pendant l’adolescence, moins maintenant au niveau du visage, mais persistant dans le dos et sur le

torse. Après avoir fait le test de l’équilibre acido-basique (j’étais à 5) et de celui du Candida (positif), j’ai décidé d’attaquer le traitement : Alcaflor,

Citrusflor, Noflu, Méga-symbio, A-oncosid et le Baume des Mayas pour la peau, sans oublier le régime hypotoxique...

Avant de commencer le traitement, en plus de la maladie inflammatoire, je souffrais de parodontites à répétition, d’une prise poids anormale et d’une sudation trop importante et malodorante au niveau des aisselles et des pieds. J’ai donc supprimé totalement le blé et tout produit laitier, et j’ai essayé de ne pas trop cuire les aliments. J’ai également suivi le traitement à la lettre. Au bout de quelques temps, les premiers effets ont été : la stabilisation du transit intestinal et du poids, la disparition totale de l’acné et surtout, mes douleurs et mes raideurs matinales avaient disparues.. En mars 2013, j’ai pu faire le constat suivant :

- l’acné était causé par les produits laitiers que j’ai tenté de réintroduire. Au bout de quelques jours seulement, mon transit intestinal était

perturbé et plusieurs boutons réapparaissaient. La spondylarthrite avait pour cause le blé, à l’origine de grandes douleurs. Mon état de santé c’est tellement amélioré qu’au printemps 2013, j’ai abandonné les antiinflammatoires.

Les dernières radio ne montrent rien de particulier. Les parodontites ont également disparues.

Jamais je n’aurais imaginé il y a presque 2 ans en être là aujourd’hui ! Merci pour votre travail et pour vos excellents produits. Je vous suis très

reconnaissant. Je revis…