
A-ONCOSID: UNE FORMULE COMPOSÉE PUISSANTE
Echinacée
Cette plante originaire d’Amérique est un puissant antifongique, et elle renforce le système immunitaire.
Lapacho
Dans le « Textbook of Natural Medicine », 2001, on peut lire que le pau d’arco, qui contient du lapachol, a une forte action antifongique et est particulièrement efficace contre le Candida Albicans
Griffe de chat
Plante grimpante de l'Amérique du Sud dont l´usage remonte à plus de 2 000 ans, répertoriée sous le nom latin de Uncaria tomentosa. Les chercheurs ont découvert dans cette plante des alcaloïdes qui stimulent fortement le système immunitaire de l'homme et qui sont préconisés pour la fragilité immunitaire associée à des troubles intestinaux : recto-colites, maladie de Crohn, troubles liés à l'activité du VIH, candidoses, diarrhées, certains cancers,... C'est un nettoyeur idéal de l'intestin avec des effets toniques multiples, fortifiants et équilibrants de la flore intestinale.
Sélénium
Immunomodulateur. Le sélénium est essentiel au bon fonctionnement du système immunitaire. Il freine la reproduction de cellules virales, ce qui le rend utile en cas d'hépatites et renforce le système immunitaire dans l´intestin.
Conseils d’utilisation: Prendre 20 gouttes 3 fois par jour dans un grand
verre d´eau.