ALCAFLOR: TRAITEMENT INDISPENSABLE
La cause principale des maladies résulte d’un terrain surchargé de toxines. L’élimination de ces toxines est par conséquent la condition essentielle pour retrouver la santé. Car quand le régime alimentaire n´est pas équilibré, que le stress est important ou que nos reins, foie, intestins ou poumons ne fonctionnent pas correctement, il se produit une hyperacidité constante dans l´organisme qui nous empoisonne, le mot n’est pas trop fort.
L’hyperacidité a des conséquences graves pour votre santé en favorisant la prolifération du Candida.
Auto-intoxication, allergies, démangeaisons, constipation, ballonnements, gaz, gencives qui saignent, douleurs diffuses articulaires et musculaires, dépression, odeur nauséabonde des selles, langue chargée, haleine forte...
Toutes les maladies cardio-vasculaires, dont trois personnes sur cinq décèdent de nos jours, sont dues à la présence du cholestérol et des triglycérides. Ces acides gras épaississent le sang, se déposent sur les vaisseaux (artériosclérose), enflamment leurs parois (phlébite, artérite), les déforment (varices) et les bouchent (infarctus, attaque cérébrale, embolie)...
Il en est de même de toutes les maladies dégénératives et auto immunes. Dans ces conditions le foie est rapidement surchargé et débordé par toutes ces toxines qui circulent dans le sang.
ALCAFLOR va éliminer ces acides en excès sinon ils s’accumuleront d’année en année dans vos muscles et vos articulations.
CONSEQUENCES GRAVES: pour neutraliser ces acides, votre corps prendra le calcium dans vos os ce qui provoquera et aggravera vos rhumatismes, vos douleurs et l’ostéoporose.
Conseils d’utilisation: une cuillère à café de poudre dans un verre d’eau 10 minutes avant chaque repas. Cure d’un à trois mois, ou plus, à adapter selon les cas. Les acides accumulés dans l’organisme seront neutralisés et éliminés au fur et à mesure de l’avancement de la cure qui sera interrompue quand le pH urinaire se maintiendra à 7 ou 7,5 durablement, sans rise d’ALCAFLOR et que les analyses du Candida seront négatives.
Formule: Citrate de calcium, de sodium, de potassium, de magnésium, de fer ; Gluconate de potassium, de calcium, de magnésium, de zinc, de cuivre, de fer, de manganèse ; Levure de chrome et iodure de potassium.