L’AROMATHERAPIE VA AUSSI VOUS AIDER: NOFLU
NOFLU : La force des huiles essentielles ANTIVIRALES.
Huiles essentielles de Badiane de Chine, de Cannelle, de Ravensare, de Madagascar, de Lavande, de Laurier, de Niaouli du Pacifique, de Thym rouge et de Mélaleuca d’Australie.
L’aromathérapie, qui utilise les huiles essentielles, date de sept mille ans avant Jésus-Christ. Hippocrate (460-377 av J-C), le «père de la médecine» occidentale, recommandait l’usage de nombreuses plantes médicinales. Lors des épidémies de pestes qui ont ravagé l’Europe au XVIIe siècle, les gens répandaient de bonnes odeurs dans les maisons et dans les rues, non seulement pour venir à bout de la puanteur dégagée par la maladie, mais aussi pour se préserver de la contagion.
Les essences de plantes sont naturellement actives. A l'inverse des produits de synthèse, elles présentent des garanties d'efficacité indiscutables, d'hygiène et de santé. Le milieu interne (estomac, intestin) permet une assimilation instantanée des principes actifs des huiles essentielles de plantes.
Je ne veux pas dire pour autant qu’elles doivent être utilisées à tort et à travers ! Respectez toujours le mode d’emploi et en cas de doute demandeznous conseil avant de les utiliser, c’est plus sérieux.
Pour avoir une idée de la puissance des huiles essentielles, sachez par exemple que celle du thym détruit en 2 à 8 minutes, le colibacille - Escherichia coli, bactérie vivant normalement dans l'intestin mais pouvant contaminer l'environnement (gastro-entérite, infections urinaires...) et que le staphylocoque doré rend l'âme au bout de 3 à 8 minutes.
Formidable efficacité non ? Dommage que les hôpitaux ne le sachent pas car cela rendrait service aux malades victimes de maladies nosocomiales, souvent graves, contractées à l’hôpital, et qui touchent chaque année entre 700 000 et un million de personnes en France.
Conseils d’utilisation: Prendre 5 gouttes 3 fois par jour dans un demi-verre d´eau (possibilité de le mélanger avec CITRUSFLOR)